Certification QUALIOPI

Qualité en Bresse est certifiée depuis 2021


« déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 84010229001 auprès du préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes »

Notre organisme de formation s'engage à vous répondre dans un délai de 72 heures.  
Sauf cas particulier, le délai d'accès moyen entre la date de validation et la première heure de formation est d'un mois pour des programmes de formation standard. 

Ce délai suppose que les dates de planification proposées soient rapidement validées. 
 

Pour établir un programme de formation sur mesure, nous analyserons les besoins des bénéficiaires en lien avec la finalité de la prestation.  Si la formation nécessite des prérequis, nous nous assurerons que vous les remplissiez soit par des tests soit par un audit téléphonique. 

 

Modalités de réalisation : les formations sont dispensées en présentiel et en entreprise,  sauf demandes spécifiques. 
 

Tarifs établis en fonction de la demande

 

  Accessibilité aux personnes en situation de handicaps: merci de prendre contact avec nous afin que nous puissions examiner la possibilité et les conditions d’intégration 

Règlement intérieur 


Le règlement intérieur communiqué avec la convention de formation et les convocations individuelles applicable aux stagiaires est obligatoire, y compris dans les locaux des clients. 

Dans le cas où votre entreprise est déjà dotée d’un règlement intérieur, les mesures de santé et de sécurité applicables aux stagiaires sont celles de ce dernier règlement.


 

Conditions générales de vente (relatives aux actions de formation)

Les conditions générales de vente sont communiquées avec la convention de formation.

 Les présentes conditions générales de vente (CGV) ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles l’Organisme de formation consent au Client qui l'accepte, une formation issue de l’offre de formations de l’Organisme de formation. 

Le Client reconnaît que l’acceptation des présentes CGV a pour conséquence d’écarter l’application de ses propres conditions générales de vente (CGV) et de ses propres conditions générales d’achat (CGA).

L’acceptation d’un devis par le Client et/ou le paiement de la facture émise par l’Organisme de Formation emporte l’adhésion entière et sans réserve du Client à ces CGV, le Client reconnaissant ainsi en avoir une parfaite connaissance (Art. L441-1 III du nouveau Code de commerce).